Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 19:42

Pour l'anniversaire de ma filleule je lui ai fait un petit cadeau maison... elle voulait une boite de gouache pour etre une vraie artiste!

 

IMGP2514IMGP2515.JPG

 

mais je lui ai préparé aussi un petit album avec des photos de cette année qui vient de passer!

 

 

 IMGP2500IMGP2501.JPG

 

IMGP2502.JPGIMGP2505.JPG

 

IMGP2507.JPGIMGP2510.JPG

 

IMGP2509.JPGIMGP2512.JPG

 

Des vraies couleurs de fille... rose, violet, couelurs acidulées... tout ce que j'aime... rubans et strass en prime!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super super<br /> quel don<br /> continue
Répondre
L
non demain! je te dirai ce qu elle en a pensé! et toi? ca a ete?
Répondre
L
trop bien, bravo miss !<br /> la boite à gouaches est sensas et le mini superbe aussi, tu lui as offert ça y est ?<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : lesptitstrucsdecamille
  • : voila mon univers et mes créations💞.... Enfin une partie qui peut être dévoilée... Cela fait 10 ans que j'ai créé cet endroit pour partager (avec des hauts et des bas... surtout des bas) un peu de ce que je fais! Et j'ai envie de le faire revivre!
  • Contact