Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2018 3 02 /05 /mai /2018 14:35

Une de mes gentilles collègues m'a demandé, il y a un moment déjà, de lui faire un tour de lit "sur mesure" car le lit de son baby chou a des dimensions particulières visiblement et tous les tour de lit du commerce n ont pas la bonne taille...

J ai donc accepté la mission, bien que je sois anti-tour de lit! (Cf recommandations et prévention concernant la mort subite du nourrisson 😊) donc j ai réalisé "Des coussins avec des nouetted sur le côté pour mon esprit ! 

Je vous montre en photos ce que cela donne ! 

Merci Laura pour les photos! 

 

Tissu mondial tissu (Oui j y suis retourné!) Et ruban bleu cultura, dos gris uni tissu.net et intérieur tissu matelassé doublé !
Tissu mondial tissu (Oui j y suis retourné!) Et ruban bleu cultura, dos gris uni tissu.net et intérieur tissu matelassé doublé !
Tissu mondial tissu (Oui j y suis retourné!) Et ruban bleu cultura, dos gris uni tissu.net et intérieur tissu matelassé doublé !

Tissu mondial tissu (Oui j y suis retourné!) Et ruban bleu cultura, dos gris uni tissu.net et intérieur tissu matelassé doublé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesptitstrucsdecamille
  • : voila mon univers et mes créations💞.... Enfin une partie qui peut être dévoilée... Cela fait 10 ans que j'ai créé cet endroit pour partager (avec des hauts et des bas... surtout des bas) un peu de ce que je fais! Et j'ai envie de le faire revivre!
  • Contact