Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 20:10

J ai décidé de redécorer un cintre "un peu" moche pour avoir quelque chose d'un peu plus fille!

 

IMGP1636.JPG

 

 

 

Voici aussi quelques bavoirs, rien de précis juste un peu d'avance pour les prochaines naissances à venir!

 

IMGP1639.JPG

 

J'ai aussi profité de ce petit week end au calme pour faire les retouches coutures sur quelques fringues... mais rien de bien passionnant à vous montrez!

Le reste bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesptitstrucsdecamille
  • : voila mon univers et mes créations💞.... Enfin une partie qui peut être dévoilée... Cela fait 10 ans que j'ai créé cet endroit pour partager (avec des hauts et des bas... surtout des bas) un peu de ce que je fais! Et j'ai envie de le faire revivre!
  • Contact