Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 19:22

Hello!

Quelques photos du mini que j ai fait a Kuntzig samedi dernier (http://scrapenpapier.over-blog.com/)

, c'etait une première pour moi comme atelier... prochaine tentative en novembre!

 

 

J y ai mis mes belles photos des vacances en bretagne... enfin une toute petite partie!!

 

IMGP3329.JPG

 

IMGP3332.JPG

 

IMGP3344.JPG

 

IMGP3346.JPG

 

 

IMGP3347.JPGIMGP3348.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui c'était très bien comme atelier et le résultat est super beau!!<br /> vivement le prochain...
Répondre

Présentation

  • : lesptitstrucsdecamille
  • : voila mon univers et mes créations💞.... Enfin une partie qui peut être dévoilée... Cela fait 10 ans que j'ai créé cet endroit pour partager (avec des hauts et des bas... surtout des bas) un peu de ce que je fais! Et j'ai envie de le faire revivre!
  • Contact