Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 21:27
Alors je commence tout de suite par préciser qu il n y a pas de message a faire passer... J avais envie de tester mes finitions pour la réalisation de vêtements alors j ai testé sur de la taille Rikiki... Et le modèle j le trouvais symp a...

Alors je commence tout de suite par préciser qu il n y a pas de message a faire passer... J avais envie de tester mes finitions pour la réalisation de vêtements alors j ai testé sur de la taille Rikiki... Et le modèle j le trouvais symp a...

Réalisé avc du coton gris etoilé de chez ma petite mercerie et du tissu blanc tout doux qui viens... d un plaid tout doux Le modele est fait maison a partir de plusieurs trouvés sur pinterest et modifiés pour avoir une taille naissance ou 1 mois a vu de nez... Alors votre verdict?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mignon.
Répondre

Présentation

  • : lesptitstrucsdecamille
  • : voila mon univers et mes créations💞.... Enfin une partie qui peut être dévoilée... Cela fait 10 ans que j'ai créé cet endroit pour partager (avec des hauts et des bas... surtout des bas) un peu de ce que je fais! Et j'ai envie de le faire revivre!
  • Contact