Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 18:17

On m'a proposé un défi de taille pour mes vacances: réaliser un album en scrap d'une centaine de photos ( un peu plus meme) en UNE semaine! Et ce pour l'anniversaire d'une collegue de mon pere!

Gros défi puisque en général il me faut plutot quelques mois!!! Alors scrap en folie pendant les vacances!

Je vous montre le résultat. Je pense qu'on peut dire que je l'ai plutot pas trop mal réussi!

 

IMGP2563.JPG  IMGP2566.JPG IMGP2576.JPG

IMGP2591.JPG   IMGP2574.JPG

IMGP2570.JPGLa dernière une de mes préférés... les papillons sont fixés par le centre avec les ailes un peu relevés comme pour s'envoler! Trop beau lol!   

Quelques pages pour vous montrer le reste suivra!!!

bon week end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesptitstrucsdecamille
  • : voila mon univers et mes créations💞.... Enfin une partie qui peut être dévoilée... Cela fait 10 ans que j'ai créé cet endroit pour partager (avec des hauts et des bas... surtout des bas) un peu de ce que je fais! Et j'ai envie de le faire revivre!
  • Contact